Menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Netflix and Chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 30
SovietPony
Streamer
SovietPony
MessageSujet: Netflix and Chill    Netflix and Chill  EmptyMer 9 Nov - 21:40

C'est bien connu que l'on chill tous sur Netflix, alors pour vous j'ai rédigé un p'tit top 10 des meilleures séries sur Netflix selon moi
J'aimerais votre avis et pourquoi pas votre top ! 




Mention spécial pour House of Cards
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 31
Kaito Minawa
Modérateur
Kaito Minawa
MessageSujet: Re: Netflix and Chill    Netflix and Chill  EmptyJeu 10 Nov - 16:14

SovietPony a écrit:
C'est bien connu que l'on chill tous sur Netflix, alors pour vous j'ai rédigé un p'tit top 10 des meilleures séries sur Netflix selon moi
J'aimerais votre avis et pourquoi pas votre top ! 




Mention spécial pour House of Cards

Breaking Bad, il est bien en first Position ! La meilleur série que j'ai vue jusque là.

Black mirror jamais zieuté.
Stranger Things, idem.

Narcos, tellement long à démarrer que j'ai abandonné.

Daredevil, Putain ouai, surtout la saison 2 #ThePunisherAuPoil
Orange is the new black, j'aime bien les série ou y'a de la lèche t'façon.

Gotham, jamais zieuté, mais soon.

Rick et Morthy ? C'est quoi jamais entendu parler

Better Call saul. Après BB, je m'attendais à une série de la même envergure... Un peu déçu.
Sense 8, j'ai du regarder le premier épisode. Pas fan.


Pour ma part:

Vikings
The Walking Dead
GOT
Turn
Et tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 30
Aleat0ir
Co-Fondateur
Aleat0ir
MessageSujet: Re: Netflix and Chill    Netflix and Chill  EmptyJeu 10 Nov - 19:28

Je regarde pas de séries perso mais une que j'ai vu parmi celles cités c'est Orange is the New Black. Perso' j'avais bien aimé cette série. ^^
Je vais voir pour vous faire un petit Top animé dans le genre de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://turtlesorigin.wixsite.com/home
Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 30
SovietPony
Streamer
SovietPony
MessageSujet: Re: Netflix and Chill    Netflix and Chill  EmptyJeu 10 Nov - 20:56

@Kaito Minawa

Je partage ton avis sur Narcos mais franchement ça en vaux le coup 

Pour le reste je regarde aussi GOT, mais ayant lu les livres j'ai vite abandonné malheureusement.

Vikings c'est pas mal non plus mais j'le mettrai pas dans mon classement, la série est bien, les personnages sont bien joués mais y'a aucun risque de la part de la production selon moi.

J'ai pas du tout accroché ) TWD par contre, pourtant j'ai rien contre les zombies j'en suis moi même un, mais je sais pas j'ai pas de filing particulier avec les personnages j'm'y accroche pas.

Pour Sense8 ne t'attache pas au premier épisode, il est très confus tu nages en plein flou, le deuxième épisode pareil t'es perdu tu comprends rien mais c'est le but de la série au final, j'peux pas t'en dire plus sinon j'vais te spoil (sait on jamais au cas ou tu regardes) mais franchement ça vaux le coup d’œil.

Turn je connais pas du tout alors si tu peux m'en dire plus j'dis pas non

Pour le reste : 

Rick and Morty


C'est un espèce d'explosion crade de SF galactique multidimensionnelle où Rick, une fusion du Doc de Back to the future, d'un Doctor Who grincheux (remplace le sonic screwdriver par un pistolet ouvrant des portails sur une infinité d'univers parallèles) et d'un connard alcoolique embarque Morty son petit-fils stupide et apeuré dans ses aventures borderlines.


Black Mirror 

Le concept de Black Mirror peut être résumer comme ça: tout ce qui est en rapport avec les écrans, donc par extension notre rapport à l'information, et par information il faut y voir le sens strict du terme, une donnée projetée par un écran, enregistré par une caméra, tweetée, facebookée, que l'on nous renvois au visage, l'abrutissement d'une population, de son propre chef, l'acceptation (ou la résignation) de cette abrutissement, le détournement de l'information, les conséquences d'une absence totale de maîtrise (et/ou de contrôle) sur les flux de diffusion...
La série est découpée en plusieurs épisodes tous se distinct des un des autres et raconte une histoire qui à toujours rapport au écran. 
Pour moi c'est l'une des plus grosse claque de 2016, car on se rends compte que tout ce qui s'y passe peut être transposer à notre monde et ça c'est flippant. 

Bande annonce Saison 1 Episode 1


@Aleat0ir

J'dis pas non à un top animé même si j'suis sur que c'va pas me plaire :v
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 31
Kaito Minawa
Modérateur
Kaito Minawa
MessageSujet: Re: Netflix and Chill    Netflix and Chill  EmptyJeu 10 Nov - 22:15

SovietPony a écrit:
@Kaito Minawa

Je partage ton avis sur Narcos mais franchement ça en vaux le coup 

Pour le reste je regarde aussi GOT, mais ayant lu les livres j'ai vite abandonné malheureusement.

Vikings c'est pas mal non plus mais j'le mettrai pas dans mon classement, la série est bien, les personnages sont bien joués mais y'a aucun risque de la part de la production selon moi.

J'ai pas du tout accroché ) TWD par contre, pourtant j'ai rien contre les zombies j'en suis moi même un, mais je sais pas j'ai pas de filing particulier avec les personnages j'm'y accroche pas.

Pour Sense8 ne t'attache pas au premier épisode, il est très confus tu nages en plein flou, le deuxième épisode pareil t'es perdu tu comprends rien mais c'est le but de la série au final, j'peux pas t'en dire plus sinon j'vais te spoil (sait on jamais au cas ou tu regardes) mais franchement ça vaux le coup d’œil.

Turn je connais pas du tout alors si tu peux m'en dire plus j'dis pas non

Pour le reste : 

Rick and Morty


C'est un espèce d'explosion crade de SF galactique multidimensionnelle où Rick, une fusion du Doc de Back to the future, d'un Doctor Who grincheux (remplace le sonic screwdriver par un pistolet ouvrant des portails sur une infinité d'univers parallèles) et d'un connard alcoolique embarque Morty son petit-fils stupide et apeuré dans ses aventures borderlines.


Black Mirror 

Le concept de Black Mirror peut être résumer comme ça: tout ce qui est en rapport avec les écrans, donc par extension notre rapport à l'information, et par information il faut y voir le sens strict du terme, une donnée projetée par un écran, enregistré par une caméra, tweetée, facebookée, que l'on nous renvois au visage, l'abrutissement d'une population, de son propre chef, l'acceptation (ou la résignation) de cette abrutissement, le détournement de l'information, les conséquences d'une absence totale de maîtrise (et/ou de contrôle) sur les flux de diffusion...
La série est découpée en plusieurs épisodes tous se distinct des un des autres et raconte une histoire qui à toujours rapport au écran. 
Pour moi c'est l'une des plus grosse claque de 2016, car on se rends compte que tout ce qui s'y passe peut être transposer à notre monde et ça c'est flippant. 

Bande annonce Saison 1 Episode 1


@Aleat0ir

J'dis pas non à un top animé même si j'suis sur que c'va pas me plaire :v

Ouai GOT faut commencer par la série sinon ça pique les yeux et ça fait mal à la tête !

Pour Vikings, en fait pour expliquer mon choix, faut se mettre dans le contexte. Je suis un grand FAN de l'Histoire avec un grand H en général. Je peux te la réciter en grande partie en commençant depuis les révoltes serviles en -75 av Jean Claude (Quoi ? c'est pas son nom ?).
Et j'ai adoré Vikings simplement parce que ça retrace parfaitement (à quelques petits détails près) me mode de vie des vikings Norvégiens.
De plus il est extrêmement compliqué de retrouver des traces des récits de Ragnar Lothbrok (Personnage principal de la série)ce qui est d'autant plus intéressant puisqu'on ne sait toujours pas à l'heure actuel si c'est mythe ou une personne ayant réellement existé. Oui, Vikings est l'adaptation à l'écran d'une partie de l'Histoire.

En ce qui concerne TURN, ça rejoins mon gavage sans fin d'Histoire puisqu'il s'agit d'une série retraçant l'histoire des premiers espions américains durant la guerre de sécession. Pas mal d'intrigue.

Rick&Morty fait définitivement pas partie des séries que j'ai envie de voir ^^

Black Miror on verra quand j'aurai fini MrRobot lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Netflix and Chill    Netflix and Chill  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix and Chill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TURTLES ORIGIN ROOM :: Ciné' Turtles-
Sauter vers: